Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut les diwans

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lokhozt
Rédemption

PostPosted: Fri 4 Dec - 11:37 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Votre forum n'est toujours pas up ? C'est quoi cette couleur de forum ? (scatophile ? ^^).

Non c'était pour vous dire que le raid de mercredi était bien sympa, et que ce sera avec plaisir que nous retenterons l'expérience, notamment avec la sortie de la 3.3 dans moins d'une semaine (ou pas personne n'est vraiment sur).

Au plaisir IG.

Lokhozt.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Dec - 11:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Freebones
Ancien membre

PostPosted: Fri 4 Dec - 12:56 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

De meme Very Happy et non forum pas up donc appriori on va garder celui la -_- enfin on va lui faire un joli design mais bon Very Happy appriori on gardera celui ci , apres il faut qu'on en discute IG suivant lhorraire des raid et quesqu'on fait Very Happy

Back to top
wachaud
Officier

PostPosted: Fri 4 Dec - 14:16 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Coucou, content que nos 2 guildes aient pu s'netendre et espérons que l'on puisse continuer a explorer le contenu de wow ensemble.
A bientot IG afin de raid parmis vous.

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Fri 4 Dec - 21:21 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

free====>scato.... Oo annhhh grillé ^^ Shocked .moi j'ai bien aimé le raid de mercredi, les redemptions ont l'air bien simpathiques Okay

Back to top
MSN
Lokhozt
Rédemption

PostPosted: Sun 6 Dec - 00:11 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Bouge pas beaucoup votre nouveau forum  en même temps c"est vrai qu'il est moche.  Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Freebones
Ancien membre

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:26 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Niark c'est mechand , le marrand c'est zoli ! plus serieusement je vais tenter quelque skin demain et tetre faire un kikoo design encore plus moche XD
Sinon je recoit des bases lundi et donc a partir de la je pourrais tenter de coder/designer un forum mais bon sa peut prendre pas mal de temp avec les vacances + etudes enfin voila du job Very Happy

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Sun 6 Dec - 14:30 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Oo.......lokhozt -1
héhé en meme temps, il ,est vrai que.....enfin bon ..jme comprend ^^
sinon, merki free pour cette reprise de forum aussi rapide Okay

Back to top
MSN
Lokhozt
Rédemption

PostPosted: Mon 7 Dec - 22:52 (2009)    Post subject: Salut les diwans Reply with quote

Ca s'arrange déjà ^^, j'aime bien les couleurs et le style ça fait beaucoup plus classe.
(Quoi ? j'ai de rien de mieux à faire que commenter l'avancée du skin de votre forum... bah ouai j'me fait grave chier !)

Enfin humm .. a bientôt ^^.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.