Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Situation du site Diwan
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Torty
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:02 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Plop,

Bon n'ayant plus aucune nouvelle de Netsuo, et malgré mes différentes tentatives pour récupérer le site diwan il faut se rendre à l'évidence que nous n'allons pas revoir le site comme il était avant...

Donc je vais faire revivre l'ancien site... Freebones va me filer un coup de main xD

Bref j'ai déjà repris un nom de domaine ce sera :  www.diwan-doue.fr

Donc le temps de remettre en route le site, le nettoyer (va y avoir du boulot sur les membres -_-)

PS: Mais qui a choisi ce thème !! xD

EDIT : Je vais plutôt repartir sur un nouveau site.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 10:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 12:55 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Avec Oxydamus, on a déjà commencé un nouveau projet de site, et ça sort un peu de la normale en matière de forum. Nous n'en dévoilerons pas plus pour garder la surprise, mais faites nous confiance, ça gèrera du steack ! Nous vous le présenterons lorsque qu'il y aura une base solide. Mais déjà, il faudrait se mettre d'accord sur un point : on laisse la conception du nouveau forum a qui??? Parce que tout le monde programme dans son coin, tout ça et a la fin tout le monde arrivera avec son joli forum, et inévitablement 99% seront refoulés...

Back to top
Oxydamus
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:05 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Comme l'a dit Morda, nous sommes en train de bosser sur un truc de la mort qui tue qui roxx du poney en rut... Okay Very Happy Nous souhaitons réellement rester discrets sur ce projet, car ce ne sera que meilleur lors de sa découverte Very Happy ...et ça changera complètement du "déjà vu"...croyez-nous Smile

Aussi, nous vous demandons de ne pas commencer à coder de votre côté, et pensons que ce forum (dont le design a été indéniablement amélioré), pourra servir de support temporaire en attendant.

Merci, bonne journée.

Oxy.

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:15 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Autant être clair moi je code rien hein... Je ne fais juste que "l'hebergement" du site... J'ai de quoi hoster avec le domaine pour le contenu a vous de voir...

En attendant j'ai redirigé le domaine www.diwan-doue.fr vers ce site.

Back to top
Freebones
Ancien membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:32 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

On vous laisse tout coder Very Happy

Back to top
Ouka
Membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:55 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Euh, la dernière fois que j'ai croisé un poney en rut, j'ai pris cher.... Embarassed
Bon courage les codeurs Okay

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 16:00 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

tu m'étonnes que tu as du prendre cher ^^ ...
vivement noel pour le cadeau !!!!! Idea Idea Idea
bon courage les gars !

Back to top
MSN
Oxydamus
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 16:25 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Ok, c'est super, promis vous n'allez pas le regretter Wink et merci encore Torty pour le domaine Very Happy.

Back to top
mohawk
Officier

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:20 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

ouais bin spa moi qui vait pouvoir vous aider la dessus donc je vous fais confiance, meme si je sais que c est un gros risque ^^

Back to top
mino
Membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:59 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

moi en codage je connait les coffre de banque et trésor publique pour le reste je peu pas aider a si pour le poney j ai une crème de mon cru fait a base de cadavre faisande de porque pique  et de vomi de rats musque j attend vos commande pour noel depechez vous

Back to top
MSN
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:31 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

tu es un tout pitit peu byzaroide tout de meme mino !!!!! nan ? tu leur fais quoi aux porque piques ???, vilain Twisted Evil

Back to top
MSN
Titi
Ancien membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 21:11 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Morda wrote:

Avec Oxydamus, on a déjà commencé un nouveau projet de site, et ça sort un peu de la normale en matière de forum. Nous n'en dévoilerons pas plus pour garder la surprise, mais faites nous confiance, ça gèrera du steack ! Nous vous le présenterons lorsque qu'il y aura une base solide. Mais déjà, il faudrait se mettre d'accord sur un point : on laisse la conception du nouveau forum a qui??? Parce que tout le monde programme dans son coin, tout ça et a la fin tout le monde arrivera avec son joli forum, et inévitablement 99% seront refoulés...

Y aura des madames toutes nues ?
Des optic 2000 ?
Des wrong holes ?
Je pourrai le squatter Razz ?

Back to top
Freebones
Ancien membre

PostPosted: Mon 7 Dec - 22:51 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

tu pourra squatter les parties consacrer au publique et ancien membre pas plus Very Happy

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:22 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Ben le message sonore de la connexion sera Optic 2000, le bruit d'un nouveau message Wrong hole. La grande classe quoi. Sinon histoire de vous donner des nouvelles, ça avance tres bien, pas mal de truc sont deja fonctionnels.  Okay (omg sont tout pourri les smileys !)

Back to top
wachaud
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:30 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

et toi go revenir et vite !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.