Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Situation du site Diwan
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Torty
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:48 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

wachaud wrote:

et toi go revenir et vite !!!!
Pas mieux !
Au moment ou je reviens Titi n'est plus Diwan -_-

En plus je vais avoir besoin de toi ! Histoire de me coacher pour faire tank mon fake Drood Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Titi
Ancien membre

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:02 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Et mais dites donc là, c'est pas parce qu'on n'est plus dans la même guilde qu'il faut se tirer la gueule hein Wink

Moi non plous, yé né pas changé (à part le tag en dessous de mon nom)

Les amitiés ig ne sont pas liées à la guilde.  J'avais juste envie de changer un peu d'air mais, bon, je serais vraiment étonné que l'on ne croise plus un jour ou l'autre...

PS: Torty, n'hésite pas à me wisp si tu as des questions ou je peux venir sur le vt pour qu'en parle !

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:16 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Ok titi le mieux ce sera mieux sur VT car sinon ca va être long ^^ Enfin bon c'est pas pour tout de suite encore Smile

Tanker est un aspect du jeux que je ne connais pas, mais vu que Tuten y arrive je pourrais surement y arriver lool (phat taunt pour cette moule !!)

Back to top
Titi
Ancien membre

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:18 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Ca fait des mois que Tuten cherche le maitre d'arme pour apprendre la compétence bouclier pour son dk  Shocked

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:21 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Euh mais le DK n'a pas de bouclier lol

Back to top
Titi
Ancien membre

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:34 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Je sais mais pas lui  Cool

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 11:49 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Tuten il tank ???  Shocked

On en apprend tous les jours...
(Espere une réponse du concerné Very Happy)

Back to top
lameth
Membre

PostPosted: Tue 8 Dec - 12:33 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

Morda wrote:

Tuten il tank ???  Shocked

(Espere une réponse du concerné Very Happy )

Tuten il joue ???  Shocked

Razz

Back to top
tuten
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 15:32 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

oui il rejoue depuis peu Smile

quand aux capacités de tank la bave du crapeau n'atteind pas la blanche collombe que je suis ...

Back to top
Truch
Membre

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:01 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

vla la tronche de la colombe ....

Back to top
Titi
Ancien membre

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:03 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

stoi la colombe ?

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Fri 11 Dec - 15:32 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

ahaha j'adore le premier message de Truch c'est pour tailler Tuten, préparer vous ca va fuser sur le CC guild xD

Back to top
Synergïe
Rédemption

PostPosted: Fri 11 Dec - 21:39 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

J'imagine assez bien le DK tank:

"Nan, mais c'est quoi ce stuff? T'as quasiment pas de parade! qu'est ce que t'as foutu?
- Attends, mais en fait, je me suis suuff en spé blocage!!
- ..."

XD

Back to top
Daebes
Officier

PostPosted: Fri 11 Dec - 22:18 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

on peut me passer à mon grade svp histoire que jai acces a tout Smile

Back to top
mohawk
Officier

PostPosted: Sun 13 Dec - 18:30 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

humm....on hesite...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.