Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Situation du site Diwan
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ouka
Membre

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:08 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

euh, j'ai peut être rien compris ^^'

Oxydamus a dit :

Quote:
Nous souhaitons réellement rester discrets sur ce projet, car ce ne sera que meilleur lors de sa découverte Very Happy ...et ça changera complètement du "déjà vu"...croyez-nous Smile

Donc en même temps, en relisant le début du sujet, je comprends qu'on ait pas de nouvelles :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 09:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:54 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

ahhhhhh.... c'est ca le fameux site forum !!!! ^^^oki Mr. Green

Back to top
MSN
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:55 (2009)    Post subject: Situation du site Diwan Reply with quote

nan nan ce n'est po vrai , je n'ecoute po aux fenetres moua ^^ Twisted Evil

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.