Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Drukage le chaman cuistot :p

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
drukage
Membre

PostPosted: Tue 12 Jan - 01:13 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

Voila beaucoup je pence me connaisse  j'ai arreté de jouer il y a 6 mois puis jour après jours certaine chose me manquer comme les blague carambar a morda , la bl de wachaud, la grosse voix de barback sur le vt.... donc j'ai décider de reprendre petit a petit. Donc voila pour ce qui me connaisse pas je me présente je m'appelle henri, je voudrai bien réussir ma vie, etre aimer , etre beau gagner de l'argent .... non je l'ai déja faite celle la bon d'acord.
Non plus sérieusement je suis le maitre cuistot de oxy et morda spé pate au bleu et panna cotta...

bon sinon mon perso  est un cham 80 spe amélio / heal blablabla  bientot full t9 pour les 2 spe enfin d'ici 10 jour  sinon pour le moment début t9 et le reste t8  sinon je connais tout les raid vanilla, ( pas bc c null lol mise a part karazan ^^ :p )  et wrath jusqu'a uldu 25  peche et cuissin up a fond, tdc et depeceur aussi

sinon je vien juste pour emmerder un peu plus oxy, barback , et morda je sais que sa leur manque ^^ Smile

a peluche
en espérant bientot vous retrouvez

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jan - 01:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oxydamus
Officier

PostPosted: Tue 12 Jan - 08:47 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

+1 pour moi, ce sera avec plaisir que de te retrouver Wink

Back to top
tuten
Officier

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:18 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

+1 pour moi aussi, pareil ce sera avec plaisir

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Tue 12 Jan - 17:34 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

-1 pour moi j'ai toujours pas recu les pates au bleu dans ma bal.
... Oxyyyyyyyy pose ce couteau... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 finalement.

Back to top
mino
Membre

PostPosted: Tue 12 Jan - 17:44 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

si t la pour les embeter les trois la je vote pour +1

Back to top
MSN
wulfgart
Membre

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:14 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

moi je met +1 juste parce que depuis le temps que j'en entend parler des pates aux bleu,......j'en ai l'eau a la bouche.

Back to top
MSN
wachaud
Officier

PostPosted: Tue 12 Jan - 18:20 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

ben oui plus 1. Par contre tu auras le droit de mute za chaque envie de rot c'est a dire toutes les 2min30^^

Back to top
Barrback
Membre

PostPosted: Wed 13 Jan - 10:03 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

pluzin need pate au bleu Razz

Back to top
hypnoz
Membre

PostPosted: Wed 13 Jan - 20:27 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

quand on parle cuisine c +1 forcement ^^

Mr. Green

Back to top
Barrback
Membre

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:07 (2010)    Post subject: Drukage le chaman cuistot :p Reply with quote

les guildé le gros fake Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.