Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Proposition] Roster matinal...

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Synergïe
Rédemption

PostPosted: Fri 15 Jan - 10:31 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

Alors je vous fais ici un copier coller du post que j'ai mis chez nous, pour voir ce que vous en pensez et si cela peut vous intéresser:

Quote:
 Bon: je commence à m'apercevoir clairement que je ne pourrais sans doute pas, en tout cas, avant septembre, être dispo de manière optimale pour les raids. Que ce soit l'après-midi ou le soir, le lundi ou le samedi, j'ai toujours les même problèmes.

C'est pourquoi je viens d'avoir une lumineuse idée, qui pour autant ne ravira peut être pas tout le monde: Les deux seules heures ou je suis dispo à près de 100% ingame, c'est le matin, de 6h à 8h, tous les jours (sauf le dimanche).

D'où une idée: pourquoi ne pas monter un roster 10 (un second, un troisième, cmme vous voulez), pour ceux qui pourraient/voudraient se co à ces heures là?

On me répondra que pas grand-monde est co à cette heure là, c'est sur. Mais c'est quand même l'assurance d'avoir un roster qui serait capable de raider 6 jours sur 7, régulièrement, des places assurées parce que généralement les joueurs ne se bousculent pas pour les raids à des horaires de furieux, une environnement calme, des instances libres ou on n'a pas à attendre des heures, pas de farm par les ally, et du coup l'assurance de bien progresser, puisqu'un tel groupe apprendrait rapidement à bien réagir ensemble, ce qui s'en ressentirait forcément au niveau de la progression...

...voilà. Je lance cette idée pour ce qu'elle est, une envie que j'ai de faire ICC, sans pour autant avoir d'autres périodes de jeu...je posterai également chez les Diwan Doué, histoire de voir qui est volontaire, et puis on verra ce qu'il en sortira....

...vous êtes naturellement tous invités à me donner votre avis, à me dire si cela vous intéresse, et dans quelles conditions, etc. J'écouterai toutes les remarques, et naturellement celles des offs et de notre vénéré MG avant de prendre une quelconque décision....

Amicalement Vôtre,

Syn.

Voilà. Est ce que certains d'entre vous sont intéressés? L'idée est de faire un roster effectif qui tourne tranquillement, et qui avance bien, à son rythme. Tout est encore à fixer, donc pour ceux qui sont intéressés j'accepte toutes les propositions!

Syn.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 10:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bultep
Officier

PostPosted: Fri 15 Jan - 11:50 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

Houlà 6h- 8h t'en demande bcp là  Razz

Back to top
Synergïe
Rédemption

PostPosted: Fri 15 Jan - 12:49 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

Eh oui....mais au moins, des gars qui se lèveront à cette heure-ci seront forcément motivés, et auront une place quasi-certaine...Wink

....maintenant, j'attends de voir l'engouement que suscitera ma proposition...^^

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Fri 15 Jan - 13:39 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

bah  c'est mort , car meme si je susi de repos de jours par semaine , j'accompagne mes filles a l'ecole ...donc bon.
sinon , je trouve l'idée pas mal.malgres tout , si cela se monte,et que je peux depanner un matin,je seraispartant.
voili voilou bon courage Okay

Back to top
MSN
Barrback
Membre

PostPosted: Mon 18 Jan - 12:14 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

ma fois sa peut être un bon plan pour moi faudra que je vois l'emploie du temps qu'on va me coller pour le second semestre mais j'aurai surement des matins ou je serai dispos faudra juste que je me colle deux allumettes sur les paupières pour la première heure après sa devrai aller  Razz

Back to top
Mikzzona
Ancien membre

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:06 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

(Si tu te les colle sur les paupières je doute que ça soit très efficace...)

C'était l'intervention utile du jour.

Back to top
Lexcellan
Officier

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:13 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

Merci beaucoup Mik!

Back to top
Synergïe
Rédemption

PostPosted: Wed 20 Jan - 07:38 (2010)    Post subject: [Proposition] Roster matinal... Reply with quote

Bien dont acte: ca donnerait déjà deux tanks: manque plus que le reste!^^ (non, peut être un priest, également....^^)

Syn.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.