Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas.

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lokhozt
Rédemption

PostPosted: Thu 21 Jan - 12:33 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Salut, les diwans.

Je prend un peu de vos nouvelles les fêtes nous ayant fait perdre le fil de nos relation.
Je ne connais pas trop votre situation au niveau de la citadelle, nous en somme toujours au 4 premiers boss (qu'on os maintenant)
des problèmes nous ayant empêcher de raider correctement la semaine dernière. On a deux roster 10, le deuxième commence.

L'idée est comme on l'avait déja fait rassembler les forces de nos deux guildes pour monter un groupe de 25 régulièrement.

Ca serait le mardi soir plutôt pour nous. Si ça vous intéresse nous ça nous ferais plaisir Smile.

lokhozt.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 12:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:43 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

L'idée serait d'avoir un "raid planner" en commun car s'arranger IG c'est tjs plus compliqué...

Back to top
Lokhozt
Rédemption

PostPosted: Fri 22 Jan - 10:12 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Nous utilisons Guid Event Manager (GEM) pour nos raid en guilde, il est possible de créer un calendrier de raid commun à nos deux guildes. Ca peut être intéressant.

Back to top
Visit poster’s website
Bultep
Officier

PostPosted: Tue 26 Jan - 19:08 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Par contre le Mardi soir, c'est un peu le mauvais soir.

Si pour une raison ou une autre on peut pas partir, ca fait un timer de perdu.

Sinon pour l'idée pourquoi pas.

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Fri 29 Jan - 15:36 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Lokhozt je pense que c'est la meilleur idée un calendrier en commun pourrait permettre d'organiser des raids a 25 plus facilement.

J'ai déjà utilisé GEM cela ne me pose aucun soucis a voir pour les autres

Back to top
Krohn
Membre

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:50 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Coucou, trés bonne idée, juste c'est quoi le channel du GEM?

Back to top
epica
Membre

PostPosted: Tue 2 Feb - 16:32 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Yop tout le monde pour les question de jour je vous laisse décider mais par contre
des raid en commun j'adhère totalement et je met un énorme +1

communiquer nous l'adresse de ce "raid planner" ou need que vous vous arranger avec les off l'histoire que l'on fasse ca rapidement Very Happy

Nhyx

Back to top
Synergïe
Rédemption

PostPosted: Sat 6 Feb - 22:34 (2010)    Post subject: Pour aller mettre 25 coups de pied dans les fesses d'Arthas. Reply with quote

Bien, c'est parfait! J'interroge notre cher GM, et je reviens vous poster la réponse...Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Discussions publiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.