Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neodred Rogue Spe Combat

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neodred

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:24 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

Bonjour, je me présente:

Mon Personnage :

Mon personnage est Neodred, un rogue spé combat de niveau 80.
Le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Neodred

Métiers:
Travail du cuir: 450/450
Dépecage : 450/450

Comment et pourquoi Diwan Doue:

Nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance,de l'entraide et de la maturité.

Expérience PVE :

J'ai joué pas mal de classes,
Mage 60 : Clean MC et BWL try sur AQ40 (Zg et compagnie)
Rogue 60 : Clean MC (ZG et cie)
Rogue 70 : Clean Kz, Gruul et Maghté try sur SSC
Guerrier 70 : Clean Kz, personnage essentiellement pvp (Arene etc)
Rogue 80 : Clean Naxx 10/25, Colli 10/25, Icc 10/25 (5/9)

Précédentes guildes et raisons de départs:

Treize et Finish Him au niveau 60 :J'ai fait une petite pause world of warcraft
Infamy au niveau 70: La guilde a disband
Esprit: Nous sommes partis car il n'y avait pas de dialogue et la guilde ne nous correspondais pas.

Disponibilités :

Je suis en général disponible  du Lundi au Vendredi (20h30 à 00h00) sauf les week-end.

Irl:

Mon nom est Sebastien, j'ai 23 ans et j'habite à Cannes où je travail en carrosserie peinture automobile.
Je joues a wow depuis la bêta .

Pour finir, je pense être une personne sérieuse, motivée et de bonne compagnie en raid .
Je précise également que je postule avec 2 amis à moi qui sont Nessaya et Molfy, 2 personnes sur qui on peut compter.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bon jeu à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
drukage
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:38 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

moi je di +1 il abite sur la cote d'azur ^^ 

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:36 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

+1 me concernant

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:12 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

+1 meme s'il n'est po parisien ^^  Okay

Back to top
MSN
Ouka
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:48 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

+1 parce qu'il n'est pas parisien  Mort de Rire

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 1 Feb - 08:53 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

ohh !!!!! le saligo !!!!

Back to top
MSN
Oxydamus
Officier

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:24 (2010)    Post subject: Neodred Rogue Spe Combat Reply with quote

+1 j'aime pas les rogues, mais ça ira pour cette fois Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.