Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nessaya Prêtre Ombre

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nessaya
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:33 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

Bonjour à tous. Je me permet de vous soumettre ma candidature.

Ma présentation :

Mon personnage  se nomme Nessaya , une petite elfe de sang prêtre Ombre. Moi et mes amis venons de migrer et de changer de factions (ma faction d'origine).Nous étions sur le serveur Elune mais illidan et la Horde nous manquais nous sommes donc de retours. Je suis actuellement dans la guilde Faithless ,c'est une guilde que nous avons crées pour avoir une banque.

Voici mon lien directe vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Nessaya

Je rajoute une petite image pour mes caractéristiques self buffs :

Métiers:

Couture: 433/450 ( je dois donc la finir )
Enchanteur : 450/450

Comment et pourquoi Diwan Doue:

Nous venons actuellement de migrer sur illidan et nous recherchons une guilde avec des joueurs matures, faire des raids dans la bonne humeurs et avancé tous ensembles . J'ai passée une annonces en expliquant que l'on était 3 joueurs (Rogue,War tank et Prêtre Ombre) et que l'on recherche une guilde sympa.Un de vos membres m'a chuchoté et m'a décrit votre guilde et me semble bien, c'est pour cela que nous postulons.

Expérience PVE :

N
iveau 60 : Je jouais un chasseur, je n'étais dans aucune guilde et je n'ai fait aucun raid : naxx,Onixya...
Niveau 70 : Je jouais une démoniste avec laquelle j'ai fait  un peu de pve à l'époque, Karazhan, Gruul, Maghteriddon, SSC.
Niveau 80 : J'ai jouée  une chaman spé Elementaire  avec laquelle j'ai clean Naxx 10/25, Sartha 10/25,Koralon et Collisé 10 et 25 ainsi que les 4 premiers boss de Citadelle , j'ai ensuite monter ma prêtre Ombre j'ai donc fais Ony10/25, EDC 10/25, koralon ,Citadelle 6/9

Précédentes guildes et raisons de départs:

Les Guildes Allianceuses (ont a tous des défauts!! Sad )

Drink is so good: Une guilde surtout basée principalement sur l'entente des joueurs.Départ du au fait que l'on faisait jamais de raids,ni d'instances héroïques.
Esprit: Une guilde pve HL avec laquelle j'étais avec ma chamane, on faisait pas mal de raids mais l'ambiance n'y étais pas.Une grosse partie de la guilde était malheureusement individualiste.

Disponibilités :

Je suis en général disponible  toutes la semaines vu que je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

IRL :

Je me nomme Charlotte, j'ai 23ans et je suis Agent de sécurité Incendie (à la recherche d'un emploi) j'habite en région Parisienne. Je suis quelqu'un de sociable et motivée, raleuse par moment mais la perfection n'existe pas. Very Happy

Je tiens a signaler que nous sommes 3 a postuler nous sommes tous motivés à rejoindre votre guilde. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 01:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
drukage
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:42 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

rohh non une parisienne bon malgrès ce défault elle est très sympatique j'ai discuter avec elle donc +1  Very Happy

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:40 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

Parisienne + ex-alliancieuse, c'est pas  des défauts ca, c'est des catastrophes... Very Happy

Bon bah +1 sinon, je ferais abstraction des choses citées ci dessus Very Happy

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 18:10 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

-1 pour l'alliance, +2 pour paris (attention il y po mal d'anti parisiens ici  Bannir  )

donc pour moua ce sera un +1 ^^  Okay

Back to top
MSN
Ouka
Membre

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:51 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

y'a pas à dire mais les dames ont cette faculté de bien présenter leurs candidatures.

+1 comme pour tes compères

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Mon 1 Feb - 08:53 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

lol le ....... celui la ^^

Back to top
MSN
Bultep
Officier

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:02 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

+1 aussi pour le groupe  Okay

Back to top
Oxydamus
Officier

PostPosted: Mon 1 Feb - 21:20 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

Salut Smile,

-1 pour moi car tu vas me faire concurrence :p
+1 pour ta bonne humeur et ta présentation en général
+1 pour avoir ouvert les yeux et compris que l'Alliance, c'était le Mal Razz

Oxy.

Back to top
Nessaya
Membre

PostPosted: Wed 3 Feb - 10:30 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

Merci beaucoup a tous!!Et pourquoi vous n'aimer pas les Parisiens lol c'est pas grave je ne vous en veut pas Very Happy

Back to top
Ouka
Membre

PostPosted: Wed 3 Feb - 22:28 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

J'aime pas les parisiens juste pour être bien lourd, j'ai habité 10 ans à Paris...je ne suis pas crédible  Laughing

Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:27 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

oO le boulet ^^

Back to top
MSN
Ouka
Membre

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:13 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Barrback
Membre

PostPosted: Sat 6 Feb - 11:05 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

par ce qu'on aime toulouse sinon beh tes guildé donc vue que je viens de me réveillé mais  pluzin ;p 

Last edited by Barrback on Sun 7 Feb - 04:25 (2010); edited 1 time in total
Back to top
wulfgart
Membre

PostPosted: Sat 6 Feb - 15:11 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

le boud de viande se reveil looool  Mr. Green

Back to top
MSN
wachaud
Officier

PostPosted: Mon 8 Feb - 00:59 (2010)    Post subject: Nessaya Prêtre Ombre Reply with quote

+1 aussi en retard non comment ca!!!
Bon PAris bof c'est pour ca que je le quitte d'ailleurs:)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.