Diwan Doue Forum Index Diwan Doue
Guilde Diwan Doue - Horde - Illidan - EU

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Negi

Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Negi

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Bonjour les Diwan!

Je présente, Negï le dernier de la bande a Nessaya .

IRL :
Je m'appel Nicolas j'ai 25 ans, je suis Electricien, j'ai plusieurs passion la guitare
et la moto (quand j'aurais l'argent pour me la payer) .

IG :
Je joues un guerrier fury nommé Negï 18/53/0
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Negï
Je suis en train de me préparer une petite spé Def pour Dépanner .

Mon ancienne guilde était Storm, j'ai pût faire un roster ICC 10 avec quelques uns d'entre vous
par le Biai de Tïtï . Je suis parti car leurs vision du PVE n'étais plus en accord avec la mienne
je cherches donc une guilde un peux plus souple point de vue disponibilitées .

Je joues a wow depuis vanilla, (dés le premier jour de lancement)
J'ai touché a un peut tout avec toutes les classes,
Chaman + Demo : MC, BWL, AQ40, AQ20, ZG, et Naxx
Rogue : Karazhan, Gruul, Maghté
Druide (Tank) et War (Dps) : Naxx 10/25, Ulduar 10/25, Colli 10/25, ICC 10/25 6Boss .

Bref j'éspère ne rien avoir oublié, je suis une personne agréable et serviable avec un caractère bien trempé .
Pour ma part le jeu a l'heure actuelle se résume a jouer avec mes amis (Neodred, Nessaya et Denise) .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lexcellan
Officier

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:29 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Un mec super sympa !

PS : Coucou Negi Smile

Back to top
Negi

PostPosted: Thu 11 Feb - 13:52 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Coucou Labé :p

Back to top
wachaud
Officier

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:35 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Coucou a toi et merci pour ta présentation.
Un électricien, encore un mec a la masse arf, mais bon +1 pour moi, et puis si Lex donne son aval (c'est si rare^^) on va lui faire confiance.
Et puis on va pas te séparer de tes potes de jeu. A bientot.

Back to top
Morda
Officier

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:14 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

+1 pour moi également, bon joueur et sympa, puis Lab te soutient donc pas de soucis pour moi Very Happy

Back to top
Negi

PostPosted: Mon 22 Feb - 11:59 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Bonjour les Diwan, je retire mon apply .
Je m'inquiète quant a la fréquentation du forum, en effet  je n'ai reçu aucune réponse depuis mon inscription et mon post sur le forum me renseignant si oui ou non j'étais pris en apply ou alors si j'étais refusé .
Je pars du principe que si votre forum est quasi désert je n'imagine pas l'organisation de votre guilde
Cordialement

Back to top
Bultep
Officier

PostPosted: Mon 22 Feb - 13:09 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Dsl si tu pensais avoir une réponse dans les 48h.

Bonne continuation

Back to top
Torty
Officier

PostPosted: Mon 22 Feb - 15:13 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

en pleine restructuration de la guilde, sauf erreur de notre tu ne nous a pas contacter IG pour savoir sur ton avenir, et de toute façon en l'état actuel des choses aucune apply n'aurait été possible pour le moment donc... bonne continuation

Back to top
Eranak
Membre

PostPosted: Mon 22 Feb - 17:19 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Drôle de mentalité

Back to top
Negi

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:17 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Rebonjour,
La dernière réponse confirme mes inquiétudes, j'ai éxposé mon point de vue je ne pensais pas être jugé par rapport a ca tanpis ...
On a tous des points de vu différents et je pense que les fondations d'une guilde partent principalement d'un forum animé, je n'ai jugé personne uniquement fais des suppositions, tu ne connais même pas le dixième de ma mentalité ne juge pas trop vite tu pourrais être surpris .

Back to top
drukage
Membre

PostPosted: Wed 24 Feb - 08:43 (2010)    Post subject: Negi Reply with quote

Bonjour tu ne connais pas non plus  un dixième de la guilde diwan tu pourrais être surpris aussi, ensuite comme on te la déja dis on est un peu en plein bouleversement, changement et réorganisation  en ce moment donc forcément les candidature du moment sont un peu oublier car on a un peu 100 000 mille chose a pensées en ce moment.
Donc ne nous jugeons pas trop vite dans les 2 cas, peut être a bientôt quand tout ira mieu d'ici peu, peut être apprendrons nous mieux a nous connaitre .... sur ce bon jeu et conne continuation IRL et IG

Au plaisir IG Druk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Diwan Doue Forum Index -> Diwan Doue -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.